01 septembre 2006

Merci Jan !

Salut à tous !

Il y a un mois, je terminais l'Ironman Germany en 51e position ! Une course mémorable qui me permettait de décrocher ma qualification pour la destination qui hantait mes rêves et très certainement ceux d'une majorité de triathlètes : L'Ironman World Championship d'Hawaii.

Je dis bien "hantait" puisque le rêve va devenir réalité dans quelques semaines. Le 21 octobre 2006 très exactement !

La préparation pour l'épreuve a déjà commencé et à travers ce blog, je vous la ferai partager ainsi (et surtout) que le voyage et le séjour sur l'île de Kona (île où se déroulera la course)...
A défaut d'être intéressé par le triathlon, vous pourrez y trouver des photos, je l'espère, paradisiaques :-)

Merci Jan pour ton aide dans le développement des supports internet !

A moi de jouer à présent et de démontrer que ton travail a été utile :-) !

A bientôt !

Jean-Christophe

1 commentaires:

À 12:15 AM , Blogger Jicé a dit...

C'est vrai qu'on ne le remercie jamais assez mais je dois dire que la présence de cousin Hub sur ce blog y ajoute la petite touche de noblesse qui lui manquait :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil