03 septembre 2006

Chièvres : Championnat francophone de triathlon CD

Salut à tous !

Avant de reprendre le gros de l'entraînement en vue d'Hawaii dès... ce lundi 04 septembre, je m'étais inscrit dimanche dernier au championnat francophone de triathlon Courte Distance à Chièvres (Un quart de triathlon soit Natation : 1.5 km, Vélo : 40 km, Course à pied : 10km).
Les résultats ne sont pas encore publiés mais je dois terminer aux alentours de la 20e place après un parcours vélo catastrophique .
Plus de détail sur la course dans la rubrique compte rendu.

Une satisfaction tout de même : lors du semi marathon de Bruxelles couru en guise d'entraînement, je m'étais occasionné une douleur à la hanche... La course m'a rassuré à ce niveau, je n'ai plus rien ressenti...

Ce lundi 04 septembre coïncide donc avec la reprise d'un programme lourd !
Aïe, aïe, aïe...

Aïe bientôt donc...

1 commentaires:

À 12:13 AM , Blogger Jicé a dit...

Et comment ! Si j'avais encore assez de congé, je serais bien parti dans votre château du Lavandrail mon cher Cousin Hub !!!
Mais bon, je peux déjà prendre une option pour l'année prochaine ???

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil