13 septembre 2006

Course avant l'heure

Hello !!

C'est la course avant l'heure ces temps-ci...
Organisation du déplacement, arrangement avec les sociétés ou institutions partenaires, organisation des événements à l'agenda, etc...
Et l'entraînement là-dedans ? Ben... il reste un peu sur la touche...
Déjà qu'il est dur de s'entraîner en cette période où les copains triathlètes commencent à entrer en hibernation (Tous des lâcheurs d'abord !)...
Mais bon, histoire de ne pas perdre le rythme, j'enchaîne les compétitions... Cela fait des heures d'entraînement et c'est plus ludique puisqu'on n'est pas seul.
Je ne les fais pas toutes à bloc, loin de là. Pour l'exemple, ce WE, je vais prendre part à une épreuve course à pied de 30 km juste pour parcourir la distance (Et je combine avec un aller et retour à vélo). Pas d'objectif si ce n'est d'éviter une blessure... Le rythme sera donc très cool.
Egalement au programme, la première édition du triathlon du LDLV à Neder over Hembeek (Bruxelles)... Bon, là, ce n'est pas encore certain puisque j'aurai déjà roulé 5 heures le matin...

Pas toutes à bloc, non mais il y en a que je dispute encore sérieusement.
Comme le WE dernier où je participais au Championnat francophone par équipe avec quatre autres triathlètes du RCBT (Mon club de tri pour rappel).
Le principe : sur la distance d'un promo (Natation : 500m, Vélo : 20 km, CàP : 5 km), nous courrons en équipe de 5 maximum et le temps est pris à l'arrivée sur le 4e.
Et nous avons décroché une belle deuxième place !

De g. à dr. : James, Xavier, Jérôme, moi, Julien

Bon pour le moral cela ! Surtout que mon dernier podium commençait à dater ;-) !

Bref, vous voyez qu'il y a encore un minimum de motivation présente pour s'infliger un régime de stakhanoviste :-)

Bonne semaine à tous !!!!

Jicé

PS : N'oubliez pas de cocher le 23 septembre dans votre agenda ! Randonnée vélo au départ de Drogenbos (voir la rubrique Agenda !)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil