21 septembre 2006

Rectificatif...

Je parlais il y a quelques jours des autres triathlètes qui entraient en hibernation et qui me laissaient tomber pour les entraînements... OK, ok, je rectifie, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Ce soir, James et Xavier viennent de m'accompagner pour une séance vélo courte mais intensive enchaînée avec une séance càp et quelques accélérations...
Pas sûr qu'ils étaient partis avec l'intention de prendre part à une telle séance mais il fallait que je me défoule de ma journée de travail...
Hé oui, combiner préparation pour un IronMan avec une activité professionnelle n'est pas toujours chose aisée et il arrive régulièrement que le programme que l'on s'était imaginé doive être chamboulé en dernière minute.

La préparation se poursuit donc sans soucis particulier. Les sensations sont même très bonnes en natation et course à pied... Dommage que ce ne soit pas le cas à vélo... Idéalement, il me faudrait une petite semaine de stage chez mes parents en Provence ou chez Cousin Hub au Lavandou (Méditerranée) mais on en revient à ce que je disais précédemment : "combiner préparation pour un IronMan et une activité professionnelle..."

Bonne fin de semaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil