21 novembre 2008

IM Arizona 8 : What a bloody wind !!!

Hormis les premiers jours de notre arrivée, le vent était négligeable ces jours-ci.
Mais ce matin... En nous rendant (à vélo) au village Ironman, on n'avançait plus.
James, de son côté, s'essayait sur le parcours natation, il en est revenu catastrophé... Avec les vagues que le vent génère, il n'arrivait pas à aligner 4 mouvements consécutifs...
Bref, alors qu'on rêvait de super chrono, on est revenu à la réalité ! Maintenant, faudra voir la météo lors du D-Day mais si c'est venteux, ça va (nous faire) ch... !

En attendant, repos sur toute la ligne aujourd'hui. allongé sur le lit ou au bord de la piscine.
Pour s'occuper, on cherche la chanson qui nous trottera en tête pendant la course.

Faut bien se dire que pendant les 10 heures où l'on nage, roule et court, on... pense ! (Crazy, non ?) On pense à plein de truc. Perso, je suis fixé sur ma fréquence cardiaque, sur les moindres bruits de mon vélo, sur ma respiration mais systématiquement, y'a un gimmick qui me trotte dans la tête. J'essaie de préférence que ce ne soit pas un requiem mais plutôt quelque chose de motivant.
Donc les jours avant si quelque chose passe à la radio qui me motive, clap, je me le passe en boucles les jours suivants.
Là, c'est "Lena" de 2 Belgen qui tient la corde. Faut dire que vu le nom du groupe, ça coulait de source, non ?
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, on étudiera la question ;-) !

Ce soir, c'est la pasta party avec tous les participants mais avant, il y a l'"Iron prayer" !!!
Oui, oui, y'a moyen d'aller prier sur l'"Athlete Expo Area".
C'est organisé par :
- le Team FCA endurance => competing for Christ
- l'ICTN => International Christian Thriathlon Network
- Iron Prayer Ministries.

Je promets pas qu'on s'y rendra, Dieu nous pardonne !


En fin de soirée, je ferai un saut à l'airport !!! Ma supporter numero uno arrive :-))))))

Cheers,

1 commentaires:

À 9:52 AM , Blogger Yves a dit...

Courage les gars ! On est tous avec vous !!! Je serai scotché devant mon portable sur Ironmanlive.com ! Vous allez vivre un moment inoubliable ! J'en suis certain !!!
Yves

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil