18 novembre 2008

IM Arizona 3 : Coup de chaud

Petit à petit, les effets du décalage horaire commencent à s'estomper.
Par contre, l'adaptation à la chaleur, ce n 'est pas encore ça.
Au menu du dimanche, il y avait un jogging d'une heure avec 15 minutes d'intensité.
Nous l'avons couru aux alentours de 13 heures ce qui devrait correspondre au début de la course à pied le jour de la course.
Nous nous sommes rendus sur le parcours. Les 15' intensive furent très dures à tenir et surtout, elles m'ont cassé pour le reste de la journée.
J'ai donc passé l'après-midi au bord de la piscine avec un bouquin. Je profite d'ailleurs pas mal de cet avant Ironman pour lire ce que je n'ai quasi plus fait ces derniers mois. Dans le genre détente, ça me va bien :-).
James lui n'a pas eu de soucis et a été voir en soirée le match de NBA (Basket-ball) entre les Suns de Phoenix et Detroit.

Bref, hormis une petite sollicitation sportive par jour, on se la coule douce (C'était AUSSI le but de cette arrivée précoce à Phoenix)

1 commentaires:

À 8:40 PM , Blogger Yves a dit...

Hé Salut JC ! Content d'avoir des nouvelles. Il était temps ! :-) J'avais entendu par Arnaud que James avait oublié une pédale... et aussi que tu avais encore fais une séance natation le vendredi matin avant ton voyage. Comment tu fais ??? :-) Moi je continu mon programme. Pour l'instant ca va, mais j'attends le retour de mon coach ! :-) A bientot sur skype j'espère. Un grand bonjour à James et profitez en un max !!!!
Yves

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil