21 août 2008

Triathlon de la Gileppe ? La perfection au ...


Affûté comme une lame (de rasoir of course), j'avais ajouté à mon programme une coursette qui ne s'annonçait pas barbante : Le Triathlon de la Gileppe.
Annoncé comme un 1/4, les distances n'étaient pas pile poil correctes mais ne coupons pas les cheveux en quatre, c'est un des rares points d'amélioration pour le futur !
Restons en là avec ces jeux de mots propres à hérisser les cheveux d'un chauve et venons en à la course.
Le cadre est superbe et l'organisation au point. Pour peu que la météo soit de la partie (et chance, c'était le cas), cela vaut le détour. Bref, je le conseille !
Après un départ natation étonnament calme, je vois le peloton de tête s'éloigner et plus personne devant moi... Qué pasa ? Je continue et ne vois personne revenir à ma hauteur... Petit coup d'oeil en arrière (pas facile en nageant) pour me rendre compte que c'est moi qui emmène le peloton de chasse (fallait vraiment que les autres n'aient pas trop envie de se faire mal pour se caler derrière moi). Je sors de l'eau en 13e position. A vélo, je trouve vite mon rythme dans les côtes. Le parcours me convient bien et j'entame la course à pied en 10e position. J'espérais reprendre l'un ou l'autre coureur mais c'est l'inverse qui va se produire, un coureur revient de l'arrière pour me coiffer dans le dernier tour et me prendre la place dans le top 10... Flûte, encore raté ce Top 10 en Supercoupe !

11e final. Je ne vais pas me plaindre, la préparation est sur de bons rails. A présent, en route pour trois semaines de gros volume. La motivation est bien là !!!

1 commentaires:

À 8:48 AM , Blogger eric a dit...

"ces jeux de mots propres à hérisser les cheveux d'un chauve" - c'est de l'auto-dérision? :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil