29 septembre 2006

Fin de semaine

... Et avec elle bientôt la fin de la préparation...
Encore un gros week end et il sera temps d'entamer la récupération histoire d'arriver frais physiquement et mentalement au départ de la course.

Cette semaine a été bien remplie et pourtant, il a fallu jongler avec les contraintes professionnelles.
En résumé, pas mal de course à pied (je suis en train d'exploser mes heures d'entraînements dans cette discipline), un peu de natation... Dommage que je ne puisse rouler à vélo comme je le souhaite. Tout d'abord, les journées raccourcissent à toute allure, ensuite les groupes avec lesquels je roule ont tendance à privilégier l'absentéisme ces temps-ci... Bref, c'est déjà la discipline dont je suis le moins satisfait ces temps-ci et mon volume d'entraînement n'arrange rien... Moralité, demain matin, je pars pour une longue sortie, la dernière, à rythme soutenu.

Pour terminer, je vous invite à vous rendre sur le site de mon club de triathlon, le RCBT : http://rcbt.ibelgique.com.
Tout d'abord, il est tout neuf (le site, hein, pas le club !) et ensuite, vous y trouverez une rubrique consacrée à l'école des jeunes que le club vient de lancer. Une initative remarquable qui mérite d'être soutenue... Et quand je vois la qualité de certains jeunes présents lors des entraînements piste, je me dis que s'ils persévèrent, le club comptera bientôt des triathlètes de choix !

Bon week end et pourquoi pas à demain pour la Nuit du Bourgmestre de Schaerbeek (voir agenda) !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil