23 octobre 2006

Place au repos !

Salut à toutes et tous !

Dans quelques heures, Sonia et moi partons pour l'île voisine de Maui !
Trois jours de détente complète dans un nouveau décor à penser à tout sauf au sport...
Enfin... c'était l'idée mais il faut savoir que c'est sur cette île que se déroule dimanche prochain les championnats du monde de Xterra (Triathlon vert où la partie vélo se fait à VTT)... On risque de voir également pas mal d'athlètes...
Dommage que je ne puisse prolonger mon séjour puisque j'avais une place pour y participer... (OK, ok, on n'est jamais content)

L'occasion également de parfaire un bronzage quelque peu spécial (Genre bronzage cycliste amélioré).

Le blog va également se mettre en vacances quelques jours... Jusqu'au retour en Belgique lequel est fixé à samedi prochain 7.00 du matin à Zaventem...

Bonne semaine à vous tous !

Et je tiens à dire que vos mails, messages et appels m'ont tous fait le plus grand plaisir !!!

1 commentaires:

À 2:02 PM , Blogger benoit a dit...

Bravo JC! C'est incroyable, quelle performance! Ecoute, lire la fin de ton compte-rendu c'était carrément émouvant, et la vidéo c'est pas mal non plus!

Bon, moi je croyais que tu allais te reposer sur tes lauriers maintenant? Difficile de faire mieux, non? Et puis les proches, le boulot, les loisirs... Aaah quand on est accro!

Encore félicitations,
Benoit

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil