20 octobre 2006

Repos

Jour J-2 : Cette news vous est offerte par :

Je serai le seul Bruxellois présent lors de ces championnats du monde 2006 ; la région me soutient dans ce déplacement à l’autre bout du monde.

Merci à elle !



Plus que deux jours avant « THE race »… Je sens peu à peu la tension précédant chaque grosse épreuve m’envahir… A présent, je cherche surtout m’économiser un maximum de façon à garder tout mon influx pour le jour J.

Bref, je ne fais rien si ce n’est régler les détails techniques.
Tout mon matériel doit être en ordre dès aujourd’hui c'est-à-dire que le vélo doit être réglé et les affaires du jour de la course (tenue, dossard, etc.) déjà rassemblée. Ceci afin d’éviter un stress inutile le jour de l’épreuve…

Ce soir, c’est Pasta party avec tous les athlètes… L’occasion de faire le plein d’hydrate de carbone.
Très important l’alimentation les jours précédant l’épreuve !
De même que l’hydratation, surtout dans ces régions. Il faut avoir en permanence une bouteille à portée de main…

Avant de conclure, deux rendez-vous radio pour ceux que cela intéresse :
- Demain soir (vendredi) aux alentours de 19h30 (heure belge), interview en direct sur Vivacité (
www.vivacite.be pour les fréquences) histoire de donner mes sensations à la veille de la course
- Samedi soir, pour ceux qui ne viendraient pas à la retransmission à Neder Over Hembeek, interview à deux heures du départ sur FM Brussel (In het NDLS, dus !). Je ne sais pas encore si ce sera du direct.

Pour rappel, les détails de la soirée à Neder Over Hembeek se trouvent dans la rubrique agenda. Vous pouvez également téléphoner au 0474/71.90.95

Bonne journée !

PS : Désolé pour les photos mais nous venons seulement de récupérer la connection internet... J'en ajoute tout de même une... Coucher de soleil à la plage :-)





1 commentaires:

À 7:52 AM , Blogger eric a dit...

Allez RCBT, allez Jicé!!!!!
Mon pronostic: entre la 200 et 250ème place.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil