23 juin 2007

Ils sont formidables !

Mes parents sont arrivés depuis plusieurs jours à Hong Kong.
C'est un beau cadeau qu'ils me font en me rendant visite de l'autre côté du globe.
Pour ma maman, c'est même carrément le premier voyage hors d'Europe !

Après une journée de récupération, ils ont déjà bien marché à travers la ville et alentours et c'est un plaisir de les accompagner dans leur découverte de Hong Kong.
Je me rends compte qu'ils ont encore cet oeil curieux de tout et une belle résistance physique pour affronter des kilomètres de marche dans les températures tropicales que nous connaissons ces temps-ci.

Admiration !

Pour le reste, un événement va retenir toute mon attention demain : l'IronMan de Zurich.
Bonne chance à tous les p'tits gars du RCBT : Aymeric, Benoit, Fabian, Frederic, Jacques, Jean-Luc et Philippe sont inscrits et j'espère au départ (je n'ai pas eu les dernières news de chacun).

Good Luck Men et quelques soient vos objectifs, ENJOY !!!

1 commentaires:

À 10:06 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Bonhomme,

Mille fois merci pour ton soutien, tes encouragements et tes conseils pendant toute ma préparation, pour ton coup de téléphone la veille de l'épreuve depuis Hong Kong, de tes messages sur mon blog pendant la course de même que les sms avant et après la course. Ca fait super plaisir!
Je suis très content pour toi que ton PC soit rétabli et que tu puisses bénéficier de la présence de tes parents. Tu le mérites... Et pour ta condition, ne t'en fais pas, ca va revenir vite... 1h34 pour un semi sans entrainement, ca veut déjà dire beaucoup!
A bientôt...
Fabian

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil