21 mai 2007

I am not a lonesome cowboy anymore !

Après trois mois à jouer au « lonesome Cowboy », Sonia (Mme jcgoestohawaii) m’a enfin (!!!) rejoint pour passer quelques semaines a la découverte de Hong Kong (Pas de chance pour elle, depuis son arrivée, il fait gris et pluvieux).
Et directement, elle a pu se mettre dans le bain grâce à quelques activités bien sympas.
Samedi, on a commencé par aller à un nouvel entraînement pour les Dragons Boat Races. Cette fois-ci, l’entraînement a été plus corsé (Je sens encore mes bras et mon dos 48 heures plus tard). On est encore très mauvais mais le rythme y est (Et vu qu’on est là pour le fun avant tout, c’est très bien).
Le soir, on avait rendez-vous avec un groupe de francophones expatriés à Hong Kong pour aller à la pêche aux calamars (Comme dirait le poète, à 5 ans, c’était la pêche aux canards, à 15 la pêche aux moules, à 25 la pêche aux thons (Un poème je vous dis) et à 35, ben… il fallait bien trouver qqch de neuf)
On s’est donc retrouvé sur un bateau qui tanguait comme je n’ai jamais vu au milieu de la Baie de Hong Kong (Superbe avec les buildings éclairés) avec un gros spot éclairant l’eau pour attirer les calamars. Pour les attraper, on lançait un hameçon (Sans rien dessus !) et avec de la chance on remontait un calamar accroché… Un peu attrape-touriste (Ou alors il y a une technique qu’on ne nous a pas montrée) vu que le groupe (20 personnes) a tt de suite pêché deux calamars. (Les mauvaises langues ont dit que c’est grâce à ma casquette de pêcheur que j’en ai pris un !)

Et dimanche, après l’annulation de l’aquathlon auquel je devais prendre part (Quand je vous disais qu’il faisait gris, le signal d’alerte pour les tempêtes était à l’orange) on est parti visiter ce qui sera notre nouvel appartement dans deux semaines. Je continue donc la visite de Hong Kong par le biais de mes logements. Cette fois-ci, je serai tout à l’Est.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil