10 juin 2007

Deportabilise !

Vite, vite quelques news.
Suite a mon dernier demenagement, je me suis retrouve en attente d'une connection internet pour pouvoir vous faire part de mes nouvelles.
La connection a enfin ete activee hier.
Resultat : 30' d'utilisation, le PC plante deux fois et au final un message d'erreur \WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM...

Ca veut dire quoi concretement ? Que mon portable ne demarre plus. Il faudrait que j'installe le CD-Rom XP pour reparer, CD que je n'ai evidemment pas ici... Si quelqu'un a une suggestion pour surtout m'eviter de perdre mes donnees (Par ex. ttes les photos prises a HK, ca me depannerait pas mal !!!)

Pour le reste, Sonia est rentree en Belgique hier soir :-(

Temps orageux ces jours-ci et toutes les courses annulees.

Heureusement, depart mercredi pour 5 jours de vacances en Thailande...

A bientot !

2 commentaires:

À 8:48 PM , Anonymous Anonyme a dit...

pourquoi ne pas essayer de démarer en mode sans echecs et faire une restauration (date anterieure du probleme)

 
À 9:30 AM , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai retrouvé ta trace ! Visiblement tu fréquentes toujours les bons forums de triathlon...
De mon bref séjour à HK, j'avais gardé le souvenir de pentes pires que le Bruijn de Put (??), d'absence de routes secondaires et d'une solide pollution. Bref, les conditions idéales pour s'entrainer !, sauf quand on est Belge !!
Un tout grand salut de Paris,
Jérôme

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil