25 octobre 2006

Mahalo (Merci) à...

Hawaii réalisé, ce n'est pas seulement mon résultat mais également celui de beaucoup de personnes qui m'ont aidé à relever ce défi.
Alors, cités en vrac voici :
Benoît Duchatel - Renault Trucks, c'est grâce à lui !

Bruno Langen - Créateur des Bruno's Bike... Je roule sur l'un d'eux :-)

Céline Louis, Philippe Tasseel, Nicolas Duchatel & Pierre Samyn - Les soirées "hors triathlon" indisensables sur le plan psy !

Christian Duchesne - Flockeur de tenues tri (et beau-frère !)

Franck Lebeault - Fournisseur de HT (et triathlète)

Fabian Guisset - Monsieur liens web "vélos"

Jacques Wiame & André - Partenaires de stage (et triathlète pour Jacques)

Jan Puype - Le webmaster. Du très beau boulot !!!

James Pirnay & Xavier Teichmann - Partenaires d'entraînement indispensables (et triathlètes !)

"Gian-Louc" - Soutien moral et financier

Jean-Luc Surquin - Supporter, conducteur & entremetteur (et triathlète !)

Jean-Michel Van Bael & Eric Huyghebaert - Fournisseurs officiels de sacs transport vélo (et triathlète !)

Olivier Paquet - L'organisateur des soirées Events (et mon frère ! Surtout !!!)

Serge Vannerom - Monsieur "Natation sur le temps de midi"

Tanguy Hermanns - Mister "Sport AXA"

Mes parents, mes soeurs Nathalie et Julie, mon beau-frère Yves - Supporters et même plus !!!

Section AXA Running Team - Partenaires d'entraînement sur les temps de midi (Quelques futurs triathlètes au sein de la section ?)

Sylvie Degrelle, Benjamin Maréchal, Gaétane Vankerkhom, Fabrice Voogt, Deborah Debaere, Saïd - Les journalistes

Les différents partenaires bien sûr : AXA, la Région de Bruxelles Capitale, la commune de Schaerbeek, Callataÿ & Wouters, Renault Trucks, Cegelec, Wellness Groupe, Destination unlimited, Fouress et leur produit EXISTS, Lance, Lollilo Design. Indispensables pour la concrétisation de ce rêve.

Sonia - La perle parce que supporter un triathlète et vivre à ses côtés, hé bien ce n'est pas une sinécure (Oui, oui, j'avoue !)

Merci à tous et également à vous tous qui avez suivi le blog ! Vos messages de soutien se sont révélés plus qu'utiles lorsque je peinais durant l'épreuve !!!

MAHALO A TOUS !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil