09 octobre 2006

Soirée électorale

A l'heure d'écrire ce post, je suis encore à l'écoute des résultats des élections communales.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la commune de Schaerbeek (ma commune pour rappel) est au-devant de la scène. Je ne vais pas m'étendre sur le résultat (même s'il y a beaucoup à en dire), ce n'est pas le sujet du blog mais il est évident que la chose politique ne me laisse pas indifférent et l'idée d'un engagement local me plairait si j'avais plus de temps à y consacrer.

Notez que lorsque je vois l'engagement nécessaire de la part des candidats en période électorale (et je peux vous dire que j'en ai rencontré ces derniers temps), je me dis que dans le genre "activité dévoreuse de temps", ce n'est pas mal non plus...

Bref, revenons-en à ma préparation (Vous êtes là pour ça, non ?).

Hier matin, le démarrage a été plus tardif que prévu. La pluie qui tombait à cet instant me faisait hésiter. Finalement, je me suis lancé en compagnie de quelques autres coureurs et au bout de 4 heures, j'étais de retour à la maison, les jambes cassées par le vent. A peine le temps d'ingurgiter quelque chose et me voilà reparti pour un aller et retour de 70km.

Et aujourd'hui, le journée a commencé par deux heures de vélo avec notamment 25' à haut rythme (Mes équipiers du club préparent activement les Interclubs bruxellois du week-end prochain). J'ai directement enchaîné avec 40' de course à pied et 45 de natation(là, les premiers mètres étaient limites cata... 7'30 pour un 400m... Il y a deux jours, je les tournais en 5'45 !)...

Au final de la semaine, plus de 15 heures d'entraînement...
J'avais annoncé être en phase de récupération, non ? Faudra que je revoie ma notion du verbe "récupérer"...

Enfin, d'ici mon départ pour Hawaii (jeudi), il ne me reste plus que le strict minimum à faire... Nager pour l'essentiel.

Avant de vous quitter, quelques rendez-vous à noter dans vos agendas (et déjà repris dans la rubrique agenda du blog!) :
- Mardi 10 octobre, 9h48 : interview sur "BXL" (La City Radio) - 101.4 FM ou www.bxl.fm
- Samedi 21 octobre, 18h00 : soirée "Good Morning Hawaii" avec retransmission de la course en direct et sur grand écran - Adresse : Centre Sportif de Neder Over Hembeek; Petit Chemin vert, 99 - 1120 Bruxelles. Réservation souhaitée (mail à h2oevents@yahoo.com).

Bon début de semaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil