13 octobre 2006

J'y suis

Bonjour à tous !

Ca y est ! Je suis à Hawaii !!! Après un long, long voyage (plus de 24 heures entre le départ et l'arrivée), nous avons posé le pied sur Big Island.
Nous, c'est un ensemble de triathlètes (et leurs supporters) prêts à en découdre d'ici une petite dizaine de jours.
Parmi ceux-ci deux Belges ont fait l'ensemble du voyage en ma compagnie : Christian Planus d'Overijse et Christope Spelmans de Tubize.
Je ne les conaissais que de nom... 24 heures de voyage nous ont permis de faire plus ample connaissance...

Actuellement, vu le décalage horaire (12 heures), il fait nuit ici...
Je vais donc directement me mettre dans le rythme, à savoir prendre quelques heures d'un sommeil réparateur et dès demain matin 7 heures, je pars courir avec les triathlètes qui partagent notre appartement.
A ce sujet, nous sommes 6 à savoir :
- Olivier Fontaine (Vainqueur de sa catégorie d'âge à l'IronMan d'Afrique du Sud) et sa compagne
- Cordula Moller (3e dame de l'IronMan d'Afrique du Sud)
- Rodolphe Retrain (Rédacteur à TriMag)
- Sonia et moi.

Rien qu'à voir le palmarès de mes co-locataires, je me rends compte que la course sera d'un top niveau...

Bonne journée à tous !

Jean-Christophe

1 commentaires:

À 9:40 AM , Blogger Jicé a dit...

Salut Gene !
Merci pour ton message !

Bisous de nous deux en direct d'Hawaii

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil