04 octobre 2006

Liste des qualifiés

Bonjour à tous,

La course approche et se concrétise déjà à travers quelques détails.
Par exemple, mon n° de dossard : ce sera le 1362 (Ne m'évoque rien ce chiffre...)

En cliquant ici, vous verrez l'ensemble des participants à l'IronMan d'Hawaii.

Et en regardant les 35 Belges au départ, je suis bien le seul Bruxellois inscrit ! Au moins, je suis déjà assuré d'un titre ;-)

Les dernières nouvelles de la préparation sont bonnes : Plus de soucis à la cuisse et les quelques exercices tests que je fais pour l'instant en natation et en course à pied indique qu'à ce niveau-là, je suis en excellente forme.

A présent, je viens d'entamer la phase de récupération comprenez qu'en semaine je ne m'entraîne plus qu'une fois par jour et à dose réduite.
Je suis bien aidé par la météo... Il fait tellement gris ces jours-ci que je n'ai pas de difficulté à rester à la maison (Pour info : t° du jour à Hawaii =30° !)

Notez que je ne vais pas me plaindre du climat. Le mois de septembre a été optimal et m'a permis de respecter le schéma d'entraînement que je m'étais fixé.

Au programme du week end (un peu plus chargé que la semaine):
Samedi
Une sortie vélo de 100km le matin
Interview radio sur le temps de midi (La rubrique agenda sera complétée par les différents passages à l'antenne planifiés la semaine prochaine)
Une nouvelle sortie vélo l'après-midi (70 km)

Dimanche
Sortie de vélo avec le club le matin
Enchaînement avec 1h00 de course à pied
1h00 de natation
Passage aux isoloirs pour les élections communales

Bref, pas encore de quoi s'ennuyer...

Bonne fin de semaine !

1 commentaires:

À 9:45 AM , Blogger Jicé a dit...

Maintenant que j'y suis à Hawaii, je peux te dire que le plaisir est au rendez-vous et que je vis en plein rêve : vues magnifiques, exotisme au rendez-vous, climat tropical (enfin, ça, c'est pas tout le temps le rêve surtout pour faire du sport).
Reste le fait de croiser chaque jour tous les champions du triathlon... Là, je ne réalise pas encore tout à fait que c'est avec eux que je vais me mesurer d'ici quelques jours...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil