31 mars 2007

HK vue d'AXA



Quelques photos de HK prises du bureau... Enfin... de l'autre aile du plateau sur lequel je me trouve... Ce n'est malheureusement pas la vue que j'ai (Moi, ce serait plutôt un mur).
Les deux premières représentent Gloucester Road (En journée et le soir donc)... Embouteillages monstres le matin sur cette rue où l'on retrouve toutes les institutions financières. La troisième, c'est une vue du continent en face de l'île de Hong Kong. C'est Kow Loon et il y a quasi en permanence ce brouillard... Hé ouais, l'air qu'on respire ici, c'est pas la joie ! D'ailleurs, paraît que les problèmes respiratoires sont légions chez les enfants... Ca c'est le côté moins rose de l'île. Mais il y a facilement moyen de trouver des endroits moins pollués. Déjà là où j'habite.
Et puis demain, je vais rendre visite à un collègue. Il habite sur une île et se rend chaque jour en ferry au boulot. En gros, cela lui prend en tout 45' mais sur cette île (En tout cas sur la partie où il habite), il n'y a pas de voitures exceptés des voitures de... golf. Je sens que ca va me plaire...
Ha oui et ce collègue est aussi un... triathlète... Il a pris part à l'IronMan d'Australie en 2005 et m'a déjà montré un petit programme de course... Le 15 avril, je prendrai sans doute part à un aquathlon !!! Ca me permettra de me motiver un minimum à aller nager parce que j'ai de nouveau coupé depuis 15 jours !

1 commentaires:

À 8:34 AM , Anonymous Anonyme a dit...

salut ptit mec, tu croyais qu'on allait oublier que tu vieillis parce que t'es de l'autre côté de la planète? joyeux anniversaire amigo!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil