22 août 2007

Comment ça "mon blog n'est pas à jour" ???

OK, OK, c'est vrai que je ne l'update plus vraiment réguilèrement ces temps-ci...
Aussi j'ai une belle alternative pour vous :http://hk-sonia.blogspot.com/.
Sonia y partage sa découverte journalière de ce bout de territoire... (Ce que j'étais sensé faire avec mon blog... Hum)



Quelques photos d'un aquathlon couru le WE dernier (400m natation, 4 km càp, 400m natation)... J'étais pas mal du tout, et pourtant je termine seulement 5e de ma catégorie soit mon plus mauvais résultat (Y'a qu'à voir mon air dépité en passant la ligne). Notez que le vainqueur est à moins de 45 secondes, autant dire qu'on s'est tiré la bourre à 5 pendant toute la course.
















2 commentaires:

À 9:32 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Ah enfin un peu de nouvelles !! ;-)
Heureusement comme tu dis qu'on a le blog de Sonia pour nous parler de Hong-Kong mais il n'y a pas de de tes nouvelles donc on compte quand même sur toi pour continuer à alimenter ton blog !! ;-))
Big bizzz à vous deux

 
À 2:48 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil