03 août 2008

JC goes to où cette année ?



2006, c'était Hawaii, 2007, ce fut Hong Kong. Pour 2008, ce sera... l'ARIZONA.

Nouvel Ironman à l'agenda donc (23 novembre) et une préparation qui vient de débuter (Merci les congés payés soit dit en passant)

Suivant le bon exemple de mon ami Yves Meurisse qui vient de créer son propre blog afin de faire partager ses débuts dans le triathlon (http://yvesgoestonice.blogspot.com/) , je vais remettre un peu d'ordre dans le mien (le layout est déjà changé, faut aimer le vert).

Il relatera la préparation et surtout le voyage & la course en Arizona.

1 commentaires:

À 11:20 AM , Anonymous Anonyme a dit...

je venais voir une fois de temps en temps l'activité sur ton blog, content de voir que tu as redémarré (vu qu'on ne se voit plus) :-)
bon, j'ai pour plan de revenir à la piste en septmbre... voyons si je m'y tiens
A +

Franck

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil