22 octobre 2007

Ma On Shan Country Park

Dernier week-end, le temps d'une randonnée dans le parc de Ma On Shan.


Histoire d'embrasser des yeux une dernière fois ce bout de territoire auquel je me suis attaché au cours des 8 derniers mois.







Du sommet du Ma On Shan Peak, j'ai un condensé de Hong Kong : L'alternance Ville/Nature, un soleil radieux comme souvent, une visibilité moyenne due a un indice de pollution élevé comme souvent également, le calme de la nature avec de temps à autre un avion qui vient de décoller ou une horde de randonneur caquetant à qui mieux mieux. Vue sur la mer, vue sur les montagnes. Une ascension sur des sentiers macadamisés, un retour par des pentes tellement abruptes qu'il faut utiliser une corde pour descendre en simili-rappel.











Un beau farewell !

2 commentaires:

À 9:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Et dire que j'ai failli faire ça la veille de mon retour...:-)
SRR

 
À 5:01 PM , Blogger aldric a dit...

Bonjour ,


Je suis en Terminale S a Lyon au lycée St Just et j'envisage de venir faire des études de kiné a Bruxelles l'année prochaine a l' ISCAM
Je fais du triathlon depuis plusieurs année au CRV Lyon triathlon , en 2007 je me suis classé 5eme aux championnats de France de duathlon , 25eme en triathlon et j'ai été champion de France des ligues avec l'équipe Rhône Alpes en catégorie cadet . J'aimerais pouvoir intégrer votre club l'année prochaine . Pouvez vous me donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des inscriptions .
Je reste a votre disposition pour toute information .
Veuillez recevoir mes salutations sportives . Aldric


PAGAY Aldric
14/12/1990
Chemin du Martin 69290 Grézieu la Varenne
0670110632

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil