29 octobre 2006

Hawaii 2006, la page se tourne !

Nous sommes rentrés hier matin (samedi) en Belgique.
Au menu, temps beaucoup plus froid et grisaille contrastant avec le climat des îles !

Bah, pendant l’hiver, il suffira de se rappeler les magnifiques journées passées là-bas pour que le soleil réapparaisse à tout le moins virtuellement.

Et les dernières journées sur l’île de Maui furent magnifiques même si le début fut pour le moins cahotique. En effet, suite à un problème de taxi, nous n’avons pu obtenir le logement souhaité mais comme souvent quand on croit que tout va mal, la situation s’améliore radicalement (En tout cas, en terme de voyage, je l’ai souvent constaté).

Au final, un couple allemand résidant 2x8 semaines à Maui nous a hébergé dans son appartement. Grâce à Sven et Gesche, nous avons été à l’essentiel lors de notre séjour sur Maui et l’essentiel, c’était le cratère du volcan Haleakala.
Une pure merveille que je me suis promis de revenir visiter…

Et pourquoi pas dès 2007 ? En tout cas, l’idée de tenter à nouveau une qualification me tente énormément.
Tant pour la magie de l’événement que pour l’environnement idyllique.

Bref, j’hésite vraiment quant au contenu de mon calendrier 2007 : le marathon de Paris et Embrun ou L’IronMan de Zurich avec la qualif (et si j’échoue, je me rabats sur Embrun)…

Décision d’ici une ou deux semaines.

A présent, ce blog va vous permettre de suivre l’hibernation du triathlète moyen et la reprise light en décembre et réelle dès janvier.

Encore une raison toutefois de revenir sur le site dans les prochains jours : la mise en ligne de l'album photo !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil