25 novembre 2008

Dernières news avant départ pour découverte de l'Ouest Américain

James et moi avant le départ. Il fait froid la nuit...

Le récit de course arrivera plus tard mais un petit mot pour vous dire que c'est fait, j'ai le slot pour Hawaii. J'ai été le prendre officiellement hier.
Et, surprise, à la remise des prix, ils appellaient les 5 premiers de chaque catégorie sur le podium. Je ramène donc également un trophée Ironman :-).
Les couleurs du RCBT traduites dans le nouveau polo reçu au souper de début novembre ont déjà flotté sur un podium :-)


Les 1er, 3e, 4e et 5e sur le podium (seul le 2e manquait à l'appel)

A bientôt

5 commentaires:

À 4:03 PM , Blogger JF a dit...

Fantastic JC !
C'est vraiment super quand tous les sacrifices, les innombrables heures d'entraînement, les forces mentales malgré les doutes, ... bref quand tout concourt pour aboutir à un tel résultat !!!
Bravo pour tes records, avec la confiance et l'expérience accumulées, tu réaliseras certainement un bel exploit à Hawaii 2009...
En attendant de lire ton RC complet... si tu en as encore le courage ;)
A+ JF

 
À 8:39 AM , Blogger eric a dit...

Eh ben, ça t' évite de devoir changer le titre de ton blog. Tu avais déjà 2 guerres de retard, jicegoestohongkong, jicegoestoarizona et je ne cite même pas jicegoestoallianz. Te voilà à jour.
a+

eric

 
À 8:40 AM , Blogger eric a dit...

J'oubliaias quand-même le principal: you did great, man!!
3h16 sur le marathon p....ain!!!!!!

 
À 8:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

un peu en retard mais félicitations pour ce super resultats!!! Dommage que Hawai soit si loin...
a bientôt
Tom&Mu&Lu&Martin

 
À 10:43 AM , Blogger Gerard Paquet a dit...

Bravo lucky luke (ça te va bien!)! Nous sommes fiers de toi! Bon repos et profite bien de l'Ouest Américain avec Calamity Jane (Sonia).

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil