21 novembre 2006

Remise des prix

L'intersaison est rythmée par la remise des prix des différents challenges, des mérites sportifs, etc.

Dimanche dernier, je recevais le premier prix du Challenge de mon club (RCBT) et le 11 décembre, je participerai à la remise des prix du Mérite Sportif de ma Commune (Schaerbeek).

Les 8 lauréats du Challenge RCBT

Les mêmes en tenue de ville

Ces cérémonies sont surtout l'occasion de se revoir entre athlètes en-dehors du rythme des compétitions et de faire quelques excès sur le plan de l'alimentation (et de la boisson)...

Hé oui, l'hiver, il est important de refaire des réserves histoire de ne pas trop souffir du froid (Pour les excuses relatives à la prise de poids, j'ai déjà une liste prête à l'emploi :-)).

Pour le reste, un point qui a du retard, ce sont les photos... Elles sont enfin en possession du Webmaster qui les mettra en ligne dès que possible (question d'heures !). En "bonus", vous retrouverez également les interviews radio accordées avant et après la course.

Avant de terminer, une dernière nouvelle : mon classement final officiel à Hawaii = 273e ! J'ai gagné trois places suite à la disqualification de trois coureurs me précédant.

A bientôt !

1 commentaires:

À 1:00 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Hello JC,

Bientôt, un entraînement vélo ou l'autre ensemble? Allez je te laisse encore un peu le temps de décompresser et puis comme on dit chez nous "C'est hue!"... ;0)

Tu fais le R&B à l'OTAN le 6 janvier?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil