18 décembre 2006

Reprise or not reprise ?

Cela fait déjà deux semaines que je me dis qu'il serait bon de reprendre le collier...

En général, ce n'est pas facile cette reprise du chemin de l'entraînement; on y prend vite goût à ce petit rythme qui autorise à rester chez soi le soir plutôt qu'à aller piquer une tête dans nos bonnes eaux chlorées ou à enchaîner les tours de pistes...
Cette année, pour ne rien arranger, le boulot est venu accroître la difficulté. Non pas que je doive nécessairement bosser plus mais il est possible que je doive partir d'ici quelques semaines pour une mission de plusieurs mois à l'étranger et au vu de la destination (Hong Kong), je doute que je puisse y transposer mon rythme d'entraînement.
Conséquence, plus d'objectifs et s'entraîner sans objectifs (l'IM de Zurich tomberait à l'eau), là, j'ai dur...

Bref, je tente une reprise en douceur à savoir un entraînement à nouveau structuré mais ce n'est pas vraiment ça (encore beaucoup de jour "sans").
Bah, de toute façon, je n'aurais augmenté le volume qu'à partir de janvier.
Au final, actuellement, c'est donc un mois de sport "santé" destiné à entretenir la mécanique et à la préparer un minimum au travail des prochains mois.

Il y a quand même un avantage à cette situation, c'est que dans la tête j'aurai coupé pendant deux mois du triathlon (Pour preuve déjà, ce blog que je n'ai pas entretenu, honte sur moi !) .
Et si la mission devait tomber à l'eau, c'est super motivé que je reprendrais et là, c'est certain, ce serait avec comme objectif Zurich (Mais ça devient chaud, il ne reste plus que 136 places).

Décision pour fin de semaine au plus tard !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil