24 février 2007

Nouvelle aventure

Salut à tous !

Dernier post réalisé en Belgique avant longtemps...

En effet, dans moins de 24 heures, je serai dans l'avion en direction de Hong Kong.
Un nouveau défi se profile devant moi d'un genre nouveau.
Défi professionnel dans un environnement totalement inconnu (Hormis l'Inde et le Pakistan, je n'ai jamais mis les pieds en Asie et encore moins en Extrême-Orient)...

J'arriverai sur place ce dimanche. Un appartement de fonction m'attend en plein centre à deux pas d'AXA Hong Kong où j'accomplirai ma mission.
Une bonne nuit de sommeil et je serai directement lancé dans le bain... Dès lundi, je prendrai les repères de ma nouvelle fonction...

A travers ce blog, je vous ferai vivre mon adaptation et ma découverte de cette ville (et plus tard de ce monde... Je compte bien quiter les murs de la ville) totalement inconnue pour moi... Un peu Tintin reporter quoi...

Bref à dans quelques jours pour mes premières impressions !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil