24 janvier 2007

Relais Givrés... ou boueux ???


Gros succès de foule samedi dernier pour la 20e édition des Relais Givrés. Plus de 240 équipes de 5 coureurs au départ et concourant sur le principe suivant : chaque coureur de l'équipe s'élance à tour de role pour parcourir deux fois un circuit de 4 km. Lorsque le 5e relayeur a terminé, l'équipe repart ensemble pour boucler le circuit.
Le RCBT alignait 4 équipes et celles-ci ne se sont pas mal débrouillées du tout puisque deux d'entre elles terminent dans le top 20 final. Au niveau de la catégorie club de triathlon, nous classons 3 équipes dans le top 10 et notre première équipe remporte la victoire haut la main.
Je faisais partie de la 2e équipe et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas fait une grande course...
Après 200m, je perdais déjà une de mes chaussures restée scotchée dans la boue et dans le deuxième tour, les coureurs que je rejoignais devaient se demander quelle était cette locomotive à vapeur qui les dépassaient tellement j'ahanais !
J'ai tout essayé pour maintenir une allure à peu près correcte y compris essayer de faire des pas "glissés" sur la boue mais rien n'y a fait,et c'est assez déçu que j'ai terminé.
Au final, j'ai tout donné et je finis avec un mal au dos pas possible par la faute de ce parcours boueux à souhait (J'aurais préférés des Relais réellement Givrés !). Mais bon, c'étaient les mêmes conditions pour tous.
Conclusion : il faut croire que la condition n'y est pas du tout (Notez que c'est une course où je n'ai jamais rien réussi de valable).
A contrario, certains triathlètes du club affichent déjà une condition exemplaire comme Jérôme Philippe et James qui rélèguent quasi tous les triathlètes à plus d'1'30 !!!
Mais comme d'habitude, c'était une ambiance très sympa, la première grande occasion de revoir tous les athlètes du coin (et même de plus loin).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil