28 février 2007

Tour d'horizon (réduit)

Pour l'instant, mon horizon est pour le moins réduit : mon appartement, mon bureau chez AXA HK et le chemin entre les deux... Et ce dernier n'est pas précisément long : au sortir de l'immeuble (J'ai quand même 8 étages à descendre), je prends à gauche sur 25 mètres, ensuite je tourne à nouveau à gauche dans une ruelle glauque (2m de large entre des tours de 25/30 étages). Elle fait 50m de long et me conduit directement sur la Gloucester Road, grosse artère de Wanchai (Le quartier du bâtiment AXA).
Je prends à doite et après 25 mètres, me voici devant la tour AXA... Il me reste à monter 18 étages et me voici sur mon plateau...
Total : 100 mètres et 23 étages (en ascenseur !)...

Bref, vivement le we pour découvrir la région !!! Et retrouver le soleil même si il n'a pas encore beaucoup brillé ces jours-ci... Ceci dit, il ne pleut pas et la température est très clémente... On est loin du climat humide et étouffant que je craignais quelque peu (Ca, ce sera pour juin...)

1 commentaires:

À 6:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour JC, je découvre ton blog en cherchant un compte rendu de Francfort.
Tu avais réalisé une belle course.
Si tu as envie de parler Ironman tu es cordialement invité sur la Pasta Party ( http://trip-tique.forumactif.com/index.htm ), Christophe S. intervient quand il a un peu de temps.
Sympa HK, j'en garde un excellent souvenir d'un passage touristique en 93 ainsi qu'à Macau.
Bon courage pour le travail!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil