16 mars 2007

J'ai 10 ans...

Et si vous m'croyez pas, attendez voir la récré !

Et oui, 10 ans que je travaille pour le compte d'AXA aujourd'hui...

Mon premier employeur pour ainsi dire. Il y a bien eu une courte période dans les "chais centenaires" du distributeur Delhaize le Lion (Mise du vin en bouteille) mais bon, dans ma tête, AXA est mon premier (et le seul jusqu'à aujourd'hui) employeur.
Honnêtement, à mes débuts, je ne m'imaginais pas y passer un si long bail mais la compagnie offre une telle palette de fonctions qu'il y a toujours moyen de changer d'orientation si le besoin s'en fait sentir à un moment ou l'autre.

Bref 10 ans de fonctions variées pour finalement me retrouver dans mon département actuel grâce auquel, je vis cette expérience à Hong Kong.

Tant qu'à parler d'AXA, un petit mot sur le bâtiment à Hong Kong lequel n'a pas grand chose à voir avec celui de Bruxelles.

Il est en plein centre (Le bâtiment de Bruxelles se trouve en bordure de la forêt de Soignes)

Il fait plus de 20 étages contre 10 à Bruxelles (Et ça me semblait déjà super haut)

Au niveau des l'aménagement de l'espace intérieur, c'est également fort différent : les bureaux sont beaucoup plus individualisés (En tout cas dans mon département) et pas en étoile.

Et vous avez des petits kots pour vous désaltérer ou réchauffer vos plats. Chaque étage a un espace détente avec fauteuils... De ces espaces détentes, le top, c'est de profiter de la vue sur le port et sur la ville de Kowloon (Ville qui se touve en face de l'île de Hong Kong).
Bref, fini de parler boulot, c'est le WE !!! Profitez bien du vôtre !
Jay Sie


1 commentaires:

À 9:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Salut vieux frère,

Félicitations pour tes 10 ans. J'espère qu'Axa a prévu quelque chose pour récompenser ta fidélité.

Une piscine de 50m, c'est le pied! J'ai été aux bains de St-Josse aujourd'hui, 25m où tu zigzagues entre les vieilles bobonnes. Je me console toutefois car c'est la première fois que je réalise 1200m en trois temps... Merci pour ton commentaire sur le blog de mon frère et moi. Je parle d'ailleurs de toi dans mon dernier article.
A bientôt et vive les nouvelles technologies,
Fabian

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil