11 mars 2007

L'électronique ? Pas cher !!!

On m'avait prévenu, pour tout ce qui est électronique, Hong Kong en vaut vraiment la peine...
Hier, je me suis rendu à Computer Zone, sorte de City2 ou autres galeries commerçantes.
Cela s'étale sur plusieurs niveaux avec des allées hyper étroites. Chaque boutique doit avoir une façade de 2,3 mètres de long. Une vraie caverne d'Ali Baba pour tous les férus d'informatiques ou autres gadgets IT&média à la mode (voire même qui précède la mode)...
C'est un de mes collègues qui m'avait indiqué cet endroit et j'en suis reparti avec un appareil photo qui me permettra à présent de vous faire partager visuellement ce que je découvre ici...

Bref, moins de blabla mais plus de photos !

Et la photo du jour illustrera la météo bouchée qu'on a connu ici aujourd'hui... Nuages bas, parfois une petite bruine...
Le sommet de certains immeubles commence déjà à se perdre dans les nuages...

Moralité, j'ai quasi pas bougé du WE...
Mais demain, la piscine réouvre... Chouette ! Le manque d'activité sportive, ça commençait à me miner (Et le pire, c'est qu'on prend le pli et des plis !!!!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil