27 septembre 2009

16 août - 20 septembre Prépa Hawaii -Derniers résultats


L'enchaînement d'épreuves s'est poursuivi avec pour commencer l'épreuve de Weiswampach où je m'attendais à cartonner vu mes derniers résultats et qui a tourné à la bérézina après une natation catastrophique (Je sors dans la deuxième moitié du classement).
Pour suivre, j'ai décroché une 11e place au Triathlon de Chièvres (et ainsi assuré ma 5e place au Classement final de la Supercoupe - 3e senior), 7e au triathlon par équipe de Oupeye et 19e lors de la première édition du Triathlon d'Ypres (Une superbe épreuve !)

Je suis en tout cas rassuré, la natation et la course à pied sont au point.
Je tente pour l'instant de peaufiner les réglages de mon nouveau vélo. Pas évident vu le changement de position mais j'ai déjà de belles sensations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil