27 mars 2007

Déménagement


Après moultes tergiversations, j’ai finalement déménagé pour un appartement hors de la ville. Dès le premier soir, j’ai pu me féliciter de mon choix… Je suis sorti sur mon balcon pour prendre l’air… Un calme incroyable… Par rapport à mon appartement précédent, ca ressemblait même au silence absolu…
Et finalement pour aller au travail, ce n’est pas un souci puisqu’un bus direct assure la navette jusqu’au quartier où se trouve le bâtiment AXA. En plus, pas de problèmes pour s’y assoupir si la nuit a été trop courte… Faut dire qu’à ce niveau là, je dois m’habituer puisque le lever est à 6.00 du mat’ !!!

Bref, voici quelques photos de mon nouvel environnement… (Ha non, çelle ci-contre, c'est l'ancien...)
On verra bien le temps que j’y reste… Si les trajets me pèsent trop, il sera encore temps de déménager. Et puis, ce serait une belle façon de visiter la région ;-)

Jay Sie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil