18 mars 2007

WE Sportif

Ca devait arriver j'ai replongé dans ma drogue favorite : le sport :-)

Samedi, j'ai couru plus d'une heure avec Marc, un expatrié belge pour le compte de la concurrence (Fortis). Au départ de son appartement situé en bordure de la réserve naturelle de Tai Tam, ce fut plus d'une heure de plaisir à "jogguer" dans un ecrin de verdure incroyable et avec un air très respirable. Le parcours était fait de montées et descentes successives, tantôt en macadam, tantôt en pierraille où l'essentiel était de ne pas y laisser une de ses chevilles. Egalement beaucoup d'escalier et c'est là que je sens que la condition a disparu...
Mais pas grave, l'essentiel c'était de se faire plaisir et là franchement, ce fut le cas...


Le lendemain, c'est à vélo que je suis reparti (Impossible de courir... Vu mon manque d'entraînement et le parcours casse patte de la veille, mes jambes étaient comme du bois ce matin).
J'ai terminé de boucler l'île et la partie où j'ai roulé aujourd'hui était géniale ! Des routes beacoup moins fréquentées, d'autres cyclistes croisés (Quand je vois les regards éberlués lorsque je me mets en route, je me pose parfois des questions sur le bien fondé ce que je fais... Est-ce bien normal ?Le fait de ne pas être le seul fou pédalant rassure et surtout me fait dire que d'ici peu je trouverai bien des compagnons d'entraînement).





En attendant, ce week-end, je m'en suis mis plein la vue et j'ai repéré quelques endroits pour aller me passer une journée farniente à l'occasion ! Au final, l'image que je me faisais d'Hong Kong avant le départ est déjà sérieusement revue à la hausse :-)

Bonne semaine

Jay Sie


1 commentaires:

À 1:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

salut J san,
mon short est très joli!!!!
je pencherais pour l'appart éloigné du centre.
10 ans! joyeux annif pepe.
ici tout va bien, je vais à namur mercredi, jeudi j'ai un rendez-vous d'embauche et vendredi, je vais donner mon sang mais pas au Dc Puerto!!!
allez grosses bises

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil